• stop grisou

    Allez http://www.stopgrisou.blogspot.com/


  • Commentaires

    1
    kenol
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:58
    j'etais a la reunion d'information de lacommune de laval pradel si vous l'avez rate MOBILISE VOUS POUR les AUTRES c'estIMPORTANT . N'oublier pas TOUTES PERSONNES COMPTES MERCI.MERCI BONNE JOURNEE; faitespassez le message
    2
    val et did
    Lundi 11 Avril 2011 à 20:46
    bonjour
    nouveaux dans le collectif , mobilisés et motivés! impossible de lire le communiqué de la délégation départementale posté ce jour. en fait la piece jointe est vide!
    a samedi à rousson
    3
    Marguerite
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:55
    Bonjour,
    J'étais à la réunion de St Victor, je suis du collectif de Garrigue/Vaunage et j'aurai aimé retrouver les schémas et coupes de terrain, ainsi que la fameuse courbe de prévision de ressource de pétrole et je ne sais pas comment faire. Merci de me donner la marche à suivre ! !
    Tenons bon et courage à nous tous !.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :